Résultats de la recherche

Résultats de la recherche

  1. Structure Atelier et Chantier d'Insertion (ACI) - Réagir - Lestrem

    Atelier et chantier d'insertion Réagir - "Serres de paradis" - 683, rue de Derrière - 62136 Lestrem Tél. : 03 21 26 24 24 Réagir intervient dans le domaine du maraîchage et de l'environnement. Les Ateliers et Chantiers d'Insertion (ACI) sont des associations d'utilité sociale qui proposent la mise en situation de travail de personnes en difficultés en leur proposant un Contrat à Durée Déterminée d'Insertion (CDDI) et une activité de production.
  2. Structure Association Intermédiaire (AI) - Le relais vermellois - Auchy les Mines

    Association Intermédiaire Le relais vermellois - 149 bis, rue Ignace Humblot - 62138 Auchy les mines Tél. : 03 21 52 57 94 Le relais vermellois intervient dans le domaine du nettoyage (ménage, repassage, entretien de locaux), du jardinage et du bâtiment (peinture, tapisserie et petit bricolage). Les Associations Intermédiaires (AI) ont pour objet l'embauche de personnes sans emploi, rencontrant des difficultés sociales et professionnelles, afin de faciliter leur insertion dans le monde du travail en les mettant à titre onéreux, à la disposition de personnes physiques ou morales (entreprise, association, collectivité territoriale, particulier).
  3. Structure Atelier et Chantier d'Insertion (ACI) - Chemins vers l'emploi - Isbergues

    Atelier et Chantier d'Insertion Chemins vers l'emploi - 67 bis, rue Jean Jaurès - 62330 Isbergues - Tél. : 03 21 26 48 24 Chemins vers l'emploi intervient dans les métiers de l'environnement et du bâtiment. Les Ateliers et Chantiers d'Insertion (ACI) sont des associations d'utilité sociale qui proposent la mise en situation de travail de personnes en difficultés en leur proposant un Contrat à Durée Déterminée d'Insertion (CDDI) et une activité de production.
  4. Structure Association Intermédiaire (AI) - REALFA - Isbergues

    Association Intermédiaire REALFA - 96 rue Roger Salengro - 62330 Isbergues Tél. : 03 21 25 61 68 Relais emploi alfa intervient dans le domaine des services à la personne (ménage, petits travaux de maçonnerie, peinture, tapisserie...) Les Associations Intermédiaires (AI) ont pour objet l'embauche de personnes sans emploi, rencontrant des difficultés sociales et professionnelles, afin de faciliter leur insertion dans le monde du travail en les mettant à titre onéreux, à la disposition de personnes physiques ou morales (entreprise, association, collectivité territoriale, particulier).
  5. Structure Atelier et Chantier d'Insertion (ACI) - L'arc - Auchel

    Atelier et chantier d'insertion L'arc - Boulevard Dewavrin - 62260 Auchel Tél. : 03 21 54 41 82 L'arc intervient dans les métiers du conditionnement, de la logistique et du 2nd œuvre du bâtiment. Les Ateliers et Chantiers d'Insertion (ACI) sont des associations d'utilité sociale qui proposent la mise en situation de travail de personnes en difficultés en leur proposant un Contrat à Durée Déterminée d'Insertion (CDDI) et une activité de production.
  6. Structure Atelier et Chantier d'Insertion (ACI) - Association à Vocation d'Insertion par l'Environnement (AVIEE) - Bruay la Buissière

    Atelier et chantier d'insertion * Association à Vocation d'Insertion par l'Environnement (AVIEE) - 232 rue Roger SALENGRO - 62700 Bruay la Buissière Tél. : 03 21 52 14 14 AVIEE intervient dans les métiers du 2nd œuvre du bâtiment et de l'environnement (entretien des espaces naturels). Les Ateliers et Chantiers d'Insertion (ACI) sont des associations d'utilité sociale qui proposent la mise en situation de travail de personnes en difficultés en leur proposant un Contrat à Durée Déterminée d'Insertion (CDDI) et une activité de production.
  7. Structure Atelier et Chantier d'Insertion (ACI) - Noeux environnement - Noeux les mines

    Atelier et chantier d'insertion Noeux environnement - 421, Route Nationale - 62290 Noeux les mines Tél. : 03 21 66 37 74 Noeux environnement intervient dans le domaine de l'environnement (gestion différenciée des milieux naturels, entretien d'espaces verts, maraichage, entretiens des cours d'eau, jardins partagés....). Elle dispose de plusieurs volets : gestion milieux naturels, éducation, études écologiques et réinsertion socio-professionnelle. Les Ateliers et Chantiers d'Insertion (ACI) sont des associations d'utilité sociale qui proposent la mise en situation de travail de personnes en difficultés en leur proposant un Contrat à Durée Déterminée d'Insertion (CDDI) et une activité de production.
  8. Structure Entreprise Adaptée Courrières

    L' Entreprise Adaptée a ouvert ses portes le 16 mars 1992. Elle est une entreprise à part entière employant au moins 80 % des travailleurs handicapés qui ne peuvent, temporairement ou durablement, s'insérer dans un milieu ordinaire. L' EA permet aux travailleurs d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à leurs besoins. Elle accompagne le projet professionnel du salarié en situation de handicap en vue de sa valorisation, de sa promotion et de sa mobilité au sein même de la structure ou vers d'autres entreprises en sous-traitance notamment. Les conditions de recrutement : Être âge de 18 ans ou plus ; Sur notification de la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie de la Personne Handicapée). Reconnaissance de la Qualité de TH / Orientation Professionnelle CAP - Milieu Ordinaire de Travail. Le statut des travailleurs handicapés : Les travailleurs sont soumis au code du travail et ont la qualité de salarié de droit commun. Ils bénéficient ainsi des mêmes avantages que les salariés des établissements de l' APEI, à savoir : Les RTT ; La participation aux oeuvres sociales du CSE ; La formation continue... Leur contrat de travail peut être à durée déterminée ou indéterminée.
  9. Structure Association Intermédiaire (AI) - Tremplin Travail Solidarité (TTS) - Bruay la Buissière

    Association Intermédiaire Tremplin Travail Solidarité (TTS) - 232 rue Roger SALENGRO - 62700 Bruay la Buissière Tél. : 03 91 80 08 80 Tremplin Travail Solidarité (TTS) intervient dans le domaine de l'entretien de locaux, de petits travaux de bâtiment et de la manutention. Les Associations Intermédiaires (AI) ont pour objet l'embauche de personnes sans emploi, rencontrant des difficultés sociales et professionnelles, afin de faciliter leur insertion dans le monde du travail en les mettant à titre onéreux, à la disposition de personnes physiques ou morales (entreprise, association, collectivité territoriale, particulier).
  10. Structure Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion (ETTI) - Insertim - Bruay la Buissière

    Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion (ETTI) - Insertim - 982, Raoul Briquet - 62700 - Bruay la Buissière - Tél. : 03 21 62 75 10 Insertim favorise la montée en qualification des personnes par le biais de la formation (CIPI) et de missions intérimaires auprès d'entreprises afin de favoriser leur retour vers l'emploi durable.