WikiSol62

Résultats de la recherche

L'ESAD (Equipe Spécialisée Alzheimer à Domicile)  903 rue des mioches 62136 Lestrem. Tél: 03 21 64 89 62

L'Equipe Spécialisée Alzheimer à Domicile intervient sur prescription médicale, au domicile de la personne atteinte de troubles cognitifs pour qu'elle puisse continuer à vivre au domicile, pour limiter ou de ralentir la perte d'autonomie par un ensemble d'activités de stimulation.

L'objectif e... Lire

L'ESAD (Equipe Spécialisée Alzheimer à Domicile) Santélys 369, rue Jean Henri Cadot 62700 Bruay la Buissière. Tél: 03 21 62 08 25.

L'Equipe Spécialisée Alzheimer à Domicile intervient sur prescription médicale, au domicile de la personne atteinte de troubles cognitifs pour qu'elle puisse continuer à vivre au domicile, pour limiter ou de ralentir la perte d'autonomie par un ensemble d'activités de... Lire

L'ESAD (Equipe Spécialisée Alzheimer à Domicile) d'Aire sur la Lys, rue Jean Jean Monnet 62120 Aire sur la Lys. Tél: 03 21 95 42 52

L'Equipe Spécialisée Alzheimer à Domicile intervient sur prescription médicale, au domicile de la personne atteinte de troubles cognitifs pour qu'elle puisse continuer à vivre au domicile, pour limiter ou de ralentir la perte d'autonomie par un ensemble d'activités d... Lire

L'Equipe Spécialisée pour les malades Alzheimer ou maladies apparentées, a la possibilité d'intervenir à domicile chez 30 patients sur tout le territoire du Calaisis.

Basée au sein du SSIAD de l'AMB-ASSAD de Ardres, elle est également en relation avec les médecins du centre mémoire, les médecins traitants, les neurologue, l'Hopitale de Calais, la Clinique des é caps et le réseau Méotis.

L’ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes. Il intervient de la naissance à la fin de vie, dans quatre domaines : autonomie, services de confort à domicile, famille et santé.

L'équipe Spécialisée Alzheimer à Domicile (ESAD) propose un accompagnement spécialisé au domicile de la personne présentant des troubles cognitifs pour qu'elle puisse continuer à vivre  au domicile, pour limiter ou ralentir la perte d'autonomie par des activités de stimulation et de réhabilitation cognitive.

Cet accompagnement spécialisé se concrétise par un programme de 12 à 15 séances à domicile... Lire