Résultats de la recherche

  1. Etablissement d'Hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) Notre Dame de Boulogne - Boulogne sur Mer

    Coordonnées : 24 Rue de la Colonne 62200 BOULOGNE-SUR-MER 03 21 80 48 48 Etablissement d’hébergement médicalisé pour personnes âgées dépendantes. Les EHPAD s’adressent à des personnes âgées qui ont besoin d’aide et de soins médicaux au quotidien. Ils proposent une prise en charge globale comprenant l’hébergement (accueil en chambre), la restauration, l’animation et le soin. Le degré de médicalisation est fonction de la dépendance des résidents. Pour rechercher un EHPAD et déposer une demande unique : https://viatrajectoire.sante-ra.fr/Trajectoire/
  2. Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Calonne Ricouart

    Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) Centre Isabelle Aubret, rue du Parc à Auchel Tél. : 03 21 62 01 57 Du Lundi au Vendredi de 08H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H. Le Mercredi de 8H00 à 12H00 Le CCAS anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune en liaison avec les institutions publiques ainsi que les structures privées.
  3. Epicerie solidaire «Les Dons de Cathy» - Calonne-Ricouart

    L'épicerie solidaire «Les Dons de Cathy» 3 rue du Parc à Calonne Ricouart - 06 25 27 32 49 a pour mission : • de lutter contre l'exclusion alimentaire en proposant des denrées alimentaires de première nécessité, des produits d'hygiène et d'entretien à 20% du prix du commerce et également un dépannage alimentaire d’urgence ou temporaire. Grâce aux économies réalisées, les familles peuvent soit régler des factures impayées, soit se mettre à niveau au niveau du budget. Conditions : Inscription sous condition de ressources, Coût de l'inscription : 16€.
  4. Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de CALAIS (Antenne du Beau-marais)

    Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune en liaison avec les institutions publiques ainsi que des structures privées.
  5. Aide ménagère à domicile pour personne agée ou handicapée

    Prestation permettant l'octroi d'une aide dans l’accomplissement des tâches et activités de la vie quotidienne (ménage, courses, préparation des repas, etc.). Cette aide s’adresse aux personnes en situation de handicap et aux personnes âgées qui ne bénéficient pas de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) sous conditions de ressources.